• En ce 3ème jour du mois de carême

    Ce qui me fatigue le plus en ce début du ramadan, c'est l'envie de boire de l'eau, la soif. En effet travailler avec le feu rime avec la soif.En ce 3ème jour du mois de carêmeJe ne me suis jamais rendu compte combien de fois les quelques gorgées d'eau que je prenais en faisant la cuisson à la boulangerie étaient essentielle pour bien tenir la barre. Maintenant que je fais le ramadan, donc pas de boisson ni autre chose à manger, je comprends combien de fois ce geste presque anodin est importante dans la bonne conduite de ce travail assez épuisant. Mais bon, je fais tant bien que mal avec....

    Hier, je suis parti rendre visite à mes amis du 11ème arrondissement, vous vous rappelé, ceux qui ont suscité un espoir chez moi concernant la question de mon logement. Finalement, la chambre n'est pas encore libre, mais je continue à garder l'espoir, car il existe toujours des possibilités pour cet appartement. Je profite pour remercier mon ami LR qui ne ménage aucun effort pour m'apporter toute son aide (pour le logement et pour la réalisation du business plan de mon projet d'entreprise). Lui et son colocataire J sont des personnes exceptionnelles. Aussi, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de connaitre un ami de LR, M, qui est aussi un jeune super.

    A part ces quelques détails, la journée d'aujourd'hui et celle d'hier sont restées semblables aux journées précédentes. C'est la vraie vie ici, en tout cas pour moi et beaucoup d'autres. 
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cemar
    Lundi 15 Septembre 2008 à 00:29
    " L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre. Nul ne peut se connaitre tant qu'il n a pas souffert " a dit un penseur, je ne sais plus lequel. C'est bien ce que tu fais actuellement bien que n'ayant rien a avoir avec ta formation universitaire de statisticien double de mathematicien.Il faut se battre pour reussir dans ce monde. Ainsi, personne demain ne pourra se targuer d'avoir ete ton support pour ta reussite. C'est dur mais il le faut. Tu as soif aujourd'hui surement demain tu donneras a boire a beaucoup de personnes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :