• Mon parcours de la boulangerie à la création d'entreprise

    Rappel: en 2009, après presque deux mois de travail dans la sécurité, j'ai été employé dans une boulangerie parisienne pendant presque deux ans par faute de mieux (malgré un diplôme d'ingénieur des travaux statistiques en poche) Lire l'article dessus ici. Tout en travaillant à la boulangerie, j'ai pu élaborer un business plan du projet "E-Social Transfert" qui a vu jour depuis quelques mois. Découvrez ou redécouvrez ledit projet...

    Le projet a retenu beaucoup d'attention et j'ai obtenu des distinctions: trophée du "meilleur business plan" au concours RETHINK d'HEC (2009), lauréat de la finale francophone EMEA de la GSVC organisée par l'ESSEC/London Bunsiness School (2010). Vous connaissez la suite (revoir les articles précédents qui décrivent pas à pas tout le parcours).

    Où j'en suis aujourd'hui??

    La bonne nouvelle est que le projet à vu jour depuis juillet 2011. Pour voir son évolution et aussi pour faire un rappel sur l'activité de l'entreprise, cette petite vidéo (que certain ont dû voir sur le net) est plus explicite. Notez que l'entreprise E-Social Transfert a choisi comme nom de marque "WONTANARA" (qui veut dire en langue Sousou "On est ensemble"). Depuis octobre 2010, je consacre tout mon temps à l'entreprise. J'ai donc quitté "ma boulangerie".....

    Vous pouvez visiter le site internet: www.wontanara.com

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :