• Je suis employé polyvalent dans une boulangérie depuis 5 semaines

    Maintenant que j'ai mes papiers, j'ai droit à occuper un emploi. Je suis employé polyvalent dans une boulangérie depuis 5 semainesMaintenant que j'ai mes papiers, j'ai droit à occuper un emploi. Après des dizaines de candidatures pour des postes de statisticien, totalement dans mes cordes, je me suis rendu à l'évidence qu'avec mes diplômes obtenus en Afrique et mes expériences africaines, je pourrais difficilement prétendre à un poste de "CADRE". J'ai donc posé des candidatures pour des emplois de "NON-CADRE" qui, si j'ai de la chance, me correspondraient en tant que migrant en recherche d'emploi. C'est ainsi que j'ai été retenu comme coéquipier polyvalent dans une boulangerie dans Paris. Mes tâches principales:
    • Cuisson
    • Nettoyage
    • Plaquage
    • Caisse.
    Je travaille de 6h à 13h et suis au SMIC.

    C'est loin des fonctions de "CADRE" que j'ai occupées dans le passé.
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :